Le Venezuela en plein chaos monétaire



Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube :
En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici :

Au Venezuela, alors que les premiers billets de 500 bolivars ont été livrés, la crise se durcit suite au retrait des coupures de 100 bolivars par le gouvernement. Une décision justifiée par un trafic présumé des billets de 100 bolivars, la plus grosse coupure en circulation au Venezuela. Des scènes de violence et de pillage se sont multipliées dans le pays.
Aux États-Unis, Donald Trump a vu sa victoire confirmée par les grands électeurs. Le président élu s’installera à la Maison Blanche le 20 janvier prochain. Mais les journalistes s’interrogent sur l’accès qui leur sera accordé pour couvrir l’actualité à la Maison Blanche. Contrairement aux présidents précédents, Donald Trump n’a tenu aucune conférence de presse depuis son élection, s’exprimant uniquement sur les réseaux sociaux. Julia Sieger nous explique pourquoi la presse s’inquiète.
Enfin, Hollywood pleure l’une de ses légendes : Zsa Zsa Gabor s’est éteinte à l’âge de 99 ans. L’actrice américaine d’origine hongroise aura marqué les esprits, tant par ses films que par ses frasques sentimentales.
 

Notre site :
Rejoignez nous sur Facebook:
Suivez nous sur Twitter :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here