Awled Moufida Saison 01 Episode 02 Partie 01




Synopsis Awled Moufida



La série se concentre sur les problèmes familiaux, sociaux et conjugaux (racisme, relations hors mariage, enfants naturels, adultère, agression des femmes, pauvreté, etc.).

Moufida est une femme tunisienne qui travaille dans le restaurant qu’elle a hérité de son père et vit avec ses trois fils et son mari alcoolique. À cause de l’attitude irresponsable de son mari, elle tombe amoureuse de Sherif, un ami proche de son mari, et donne naissance à son enfant. Ce dernier décide après six ans de relation secrète de rompre avec elle et de quitter le pays pour aller travailler en France, tout en sachant qu’il est le père de l’un de ses fils ; il devient alors multimillionnaire.

Vingt ans après son départ, il revient lorsqu’on lui diagnostique un cancer en phase terminale, avec une espérance de vie estimée à six mois, afin de savoir qui est son fils pour qu’il hérite de toute sa fortune. Là, il décide de tout tenter pour atteindre son but. Après plusieurs péripéties, l’un des fils de Moufida apprend qu’il s’agit de son grand frère Badr, deux fois champion de Tunisie de boxe anglaise. Il décide alors de le lui dire mais sa femme le convainc de se faire passer pour le fils de Sherif pour lui voler sa fortune après sa mort.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here