Résumé

Dans cette vidéo, l’artiste sculpte le personnage de Sans issu du jeu Undertale en 3D à l’aide de Blender 2.8. Malgré un retard dans le défi de sculpture de janvier, l’artiste est satisfait du résultat final de sa création. Il explique sa technique pour créer les yeux du personnage et partage ses difficultés avec le rendu des sculptures. L’artiste encourage les spectateurs à expérimenter et à relever des défis pour apprendre de nouvelles techniques. Il annonce également un changement dans son processus d’édition de vidéos, ce qui entraînera une pause dans les téléchargements futurs.

Points forts

  • L’artiste sculpte le personnage de Sans de Undertale en 3D avec succès.
  • ️ Malgré un retard dans le défi de sculpture de janvier, l’artiste est déterminé à terminer tous les défis.
  • L’artiste partage sa technique pour créer les yeux du personnage et ses difficultés avec le rendu des sculptures.
  • Encouragement à expérimenter et à relever des défis pour apprendre de nouvelles techniques.
  • Annonce d’un changement dans le processus d’édition de vidéos, entraînant une pause dans les téléchargements futurs.
  • Importance de consacrer du temps au rendu des sculptures pour améliorer la présentation.
  • Encouragement à être créatif et à essayer des choses nouvelles dans le processus de sculpture.

Session Q&A

Q: Quel personnage a été sculpté dans cette vidéo ?

A: Le personnage sculpté dans cette vidéo est Sans, un personnage populaire du jeu Undertale.

Q: Pourquoi l’auteur n’a-t-il pas publié la sculpture du sixième jour ?

A: L’auteur n’a pas publié la sculpture du sixième jour car il la trouvait de mauvaise qualité et pensait que les spectateurs n’apprendraient rien de cette vidéo.

Q: Comment l’auteur a-t-il créé les yeux de la sculpture ?

A: L’auteur a créé les yeux en leur donnant une émission de lumière et en activant l’effet de bloom dans le rendu. Ensuite, il a utilisé l’outil de flou dans Photoshop pour créer l’effet de flammes.

Q: Combien de temps l’auteur a-t-il passé à sculpter Sans ?

A: L’auteur a passé environ deux heures à sculpter Sans, sans le peaufiner, en utilisant principalement l’outil de remaillage pour augmenter le nombre de polygones et en appliquant un lissage pour améliorer l’apparence de la sculpture.

Q: Pourquoi l’auteur a-t-il pris du retard dans le défi Sculpt January ?

A: L’auteur a pris du retard dans le défi Sculpt January en raison de ses horaires chargés, ce qui lui laisse peu de temps pour sculpter. Il espère tout de même terminer tous les défis à temps.

Q: En quoi consiste le défi Sculpt January ?

A: Le défi Sculpt January ne consiste pas à terminer une sculpture, mais à expérimenter de nouvelles techniques et styles de sculpture pour apprendre de nouvelles choses.

Q: Quels sont les projets futurs de l’auteur en matière de sculpture ?

A: L’auteur prévoit de sculpter davantage de personnages et d’expérimenter avec des styles et des techniques différents. Il souhaite également consacrer plus de temps à améliorer ses compétences en rendu.

Par. VeryHotShark.

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