Résumé
Dans cette vidéo, on apprend comment dire « je t’aime » en arabe. Pour exprimer son amour à une femme, on dit « oui buggy » ou « hanau ibuki », et pour un homme, on dit « oui bouka » ou « hanau ibuka ». Les prononciations et les formulations varient en fonction du genre de la personne à qui l’amour est déclaré. Il est souligné que la lettre « h » en arabe n’est pas muette et doit être prononcée. Ces expressions sont réservées à des occasions spéciales pour partager ses sentiments profonds avec l’être aimé et le reste du monde.
Points forts
- « Oui buggy » ou « hanau ibuki » pour dire « je t’aime » à une femme.
- « Oui bouka » ou « hanau ibuka » pour dire « je t’aime » à un homme.
- La prononciation de la lettre « h » en arabe est importante.
- Ces expressions sont à utiliser dans des circonstances particulières.
- Exprimer ses sentiments profonds de manière officielle et publique.
- « Anna » se prononce comme le prénom.
- Formulations spécifiques pour déclarer son amour.
Session Q&A
Comment dire « je t’aime » en arabe?
Comment dit-on « je t’aime » à une femme en arabe?
La formulation pour dire « je t’aime » à une femme en arabe est « أنا أحبك » (anna ouhibouki), qui se prononce « anna ouhibouki ». Cette tournure devrait être réservée à des circonstances particulières lorsque vous souhaitez déclarer officiellement et publiquement votre amour à une femme.
Comment dit-on « je t’aime » à un homme en arabe?
La formulation pour dire « je t’aime » à un homme en arabe est « أنا أحبك » (anna ouhibouka), qui se prononce « anna ouhibouka ». Cette tournure devrait être réservée à des circonstances particulières lorsque vous souhaitez déclarer officiellement et publiquement votre amour à un homme.
Par. Comment Faire ?.