Résumé
Les monstres du cinéma qui existent dans la vie réelle. Les monstres qui apparaissent dans divers films d’horreur ont toujours été considérés comme de la fiction, mais de nombreuses légendes et histoires du monde entier parlent de créatures très semblables à celles que nous avons vues au cinéma marchant parmi nous. Découvrez l’histoire de certains monstres du cinéma qui pourraient exister dans la vie réelle.
Points saillants
- Un ptérodactyle géant semblable à Rhodan menace Tokyo, légende en Papouasie-Nouvelle-Guinée.
- Le chien des Baskerville, inspiré d’une légende gauloise de chien fantôme géant.
- Des tortues préhistoriques monstrueuses près du Triangle des Bermudes.
- Le Blob de l’espace, des créatures gélatineuses similaires dans les océans.
- Le monstre des temps perdus, une créature préhistorique à Manhattan et une légende en France.
- Sharktopus, une créature moitié requin moitié pieuvre, similaire à une observation sur l’île Andros aux Bahamas.
Ces histoires soulèvent la question de l’existence réelle de ces créatures monstrueuses ou si elles ne sont que le fruit de notre imagination, laissant le mystère planer sur leur véritable nature.
Session Q&A
Quels sont les monstres du cinéma qui pourraient exister dans la vie réelle ?
Les monstres qui apparaissent dans divers films d’horreur ont toujours été considérés comme de la fiction, mais beaucoup de légendes et d’histoires du monde entier parlent de créatures très semblables à celles que nous avons vues au cinéma. Vous êtes sur le point d’apprendre l’histoire de certains monstres du cinéma qui, bien que ce soit dur à croire, pourraient exister dans la vie réelle.
Quelle créature ressemble au ptérodactyle du film « Road and le monstre volant » ?
Chez les aborigènes de Papouasie-Nouvelle-Guinée, il existe la légende d’un reptile volant monumental appelé « Open ». Ils pensent que « Robben » ne sort que la nuit pour chercher à grignoter des hommes seuls. La ressemblance de cette créature avec le ptérodactyle susmentionné donne à penser qu’un spécimen ou un groupe de spécimens s’est figé dans l’évolution et a réussi à survivre jusqu’à notre époque.
Quelle légende a inspiré l’histoire du « Chien des Baskerville » ?
Arthur Conan Doyle s’est inspiré d’une légende gauloise dans laquelle un chien fantôme d’une taille inquiétante errait dans les bois. Dans ce peuple, il y a eu de nombreuses morts sanglantes qui, en juger par les terribles blessures infligées par des défenses, ne peuvent être attribuées qu’à un chien géant.
Quelle créature ressemble à la tortue préhistorique du film « Dans les profondeurs du triangle des Bermudes » ?
Il arrive que beaucoup de gens prétendent avoir aperçu de telles créatures, mais pas aux Bermudes. Dans un lac inhospitalier de Lyndiane, il y a eu de nombreuses observations de tortues d’une taille incommensurable pesant au moins une tonne.
Quelles sont les hypothèses sur les créatures semblables au « Blob de l’espace extra atmosphérique » ?
Certains pensent qu’il s’agit d’un cousin géant des poulpes et qu’ils viennent des profondeurs abyssales et inexplorées. D’autres disent qu’il s’agit d’un type de serpent de mer qui a perdu sa structure osseuse pour survivre dans des environnements extrêmes.
Quelle légende a inspiré le film « Le monstre des temps perdus » ?
Au Moyen Âge, dans une région de France, il y avait la légende d’un reptile géant qui terrorisait et dévorait impitoyablement la population. Le monstre portait le nom de « L’Aveu » et le seul moyen d’y mettre fin était de lui couper la queue, son seul point faible selon la légende.
Existe-t-il une créature similaire au « Sharktopus » dans la vie réelle ?
On raconte qu’une créature similaire habite une île déserte des Bahamas appelée Andros. D’après les observations, elle a les caractéristiques d’une pieuvre mais avec des aspects de requins. On sait que sur l’île Andros, le gouvernement américain maintient une base militaire secrète, et on pense que des expériences génétiques avec des animaux y sont réalisées.
Par. TheTopMan Français.