Résumé

Dans cette vidéo, l’auteur cherche à démystifier la croyance selon laquelle le gecko serait toxique et dangereux. Il explique qu’il n’y a aucune preuve que le gecko ait tué quelqu’un ou rendu malade. Il souligne que le gecko peut être utilisé dans des recettes de protection, de chance ou de désenvoûtement. L’auteur invite les spectateurs à partager la vidéo pour sensibiliser sur le sujet, tout en précisant qu’il envisage de la supprimer ultérieurement.

Points forts

  • Le gecko n’est pas toxique ni dangereux.
  • Le gecko peut être utilisé dans des recettes de protection et de désenvoûtement.
  • Sensibiliser les proches sur la vérité concernant le gecko.
  • Suppression future de la vidéo pour éviter la propagation de fausses informations.
  • Inviter à partager la vidéo pour informer sur le sujet.
  • ‍♂️ Utilisation du gecko dans des pratiques de chance et de désenvoûtement.
  • Clôture de la vidéo avec une note musicale.

Session Q&A

Le gecko est-il vraiment toxique et dangereux ?

Non, le gecko n’est pas toxique ni dangereux. Il n’y a aucune preuve qu’il ait tué quelqu’un ou causé des décès après être tombé dans de la nourriture. Il est donc faux de prétendre que le gecko est très toxique et dangereux.

Peut-on utiliser le gecko pour des recettes de protection ou de désenvoûtement ?

Oui, le gecko peut être utilisé pour des recettes de protection, de chance ou de désenvoûtement. Il est utilisé dans certaines pratiques traditionnelles pour annuler un projet maléfique ou pour préparer des remèdes de désenvoûtement.

Le gecko est-il comparable au mamba noir en termes de dangerosité ?

Non, le gecko n’est pas comparable au mamba noir en termes de dangerosité. Contrairement au mamba noir, le gecko n’est pas toxique et ne représente pas de danger pour les humains.

Doit-on être prudent lorsqu’on manipule un gecko ?

Oui, il est toujours recommandé d’être prudent lorsqu’on manipule un gecko, surtout si on n’est pas habitué à le faire. Même s’il n’est pas toxique, il est important de manipuler tout animal avec précaution.

Peut-on sensibiliser ses proches sur la fausse croyance entourant la dangerosité du gecko ?

Oui, il est possible de sensibiliser ses proches sur la fausse croyance entourant la dangerosité du gecko en partageant des informations précises et en les informant de la réalité sur cet animal inoffensif.

Par. AFRIQUE PHARMACOPÉE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici