Résumé

La vidéo présente les pays accessibles sans visa pour les détenteurs d’un passeport français en 2023. Les titulaires de ce passeport peuvent voyager vers 148 destinations sans visa, incluant des pays en Europe, en Amérique, en Asie, en Afrique et dans les îles du Pacifique. Les pays accessibles sans visa comprennent l’Afrique du Sud, l’Allemagne, l’Argentine, l’Australie, le Brésil, le Canada, la Chine, les États-Unis, la France, l’Inde, le Japon, la Russie, l’Espagne, la Thaïlande et bien d’autres. La vidéo mentionne également les pays offrant un visa à l’arrivée et ceux nécessitant une autorisation de voyage électronique ou un visa en ligne pour les voyageurs français.

Points saillants

  • Les détenteurs d’un passeport français peuvent accéder sans visa à 148 destinations à travers le monde.
  • ️ Des pays populaires comme l’Espagne, l’Italie, le Japon et les États-Unis sont inclus dans la liste des destinations sans visa.
  • Certains pays offrent des visas à l’arrivée pour les voyageurs français, facilitant ainsi les formalités d’entrée.
  • Pour certaines destinations, une autorisation de voyage électronique ou un visa en ligne est nécessaire avant le départ.
  • La vidéo mentionne également les pays où un visa est obligatoire pour les titulaires de passeports français.
  • Les spectateurs sont encouragés à s’abonner à la chaîne pour plus de contenus informatifs sur les voyages.
  • Une diversité de pays accessibles sans visa est présentée, offrant aux voyageurs français un large éventail d’options pour leurs prochaines aventures.

Session Q&A

Quels sont les pays accessibles sans visa avec un passeport français en 2023 ?

Les détenteurs d’un passeport français ont accès sans visa à 148 destinations, dont l’Afrique du Sud, l’Albanie, l’Allemagne, l’Andorre, l’Argentine, l’Arménie, l’Autriche, la Belgique, le Bélize, le Brésil, la Bulgarie, le Cap-Vert, la Colombie, la Corée du Sud, la Croatie, le Danemark, l’Espagne, l’Estonie, la Finlande, la Grèce, etc.

Combien de destinations offrent un visa à l’arrivée pour les titulaires d’un passeport français ?

30 destinations offrent un visa à l’arrivée pour les titulaires d’un passeport français, y compris l’Arabie Saoudite, le Bangladesh, le Burkina Faso, le Cambodge, les Comores, l’Indonésie, l’Irak, la Jordanie, le Laos, le Liban, Madagascar, le Malawi, les Maldives, etc.

Quels pays nécessitent une autorisation de voyage électronique (ETA) pour les titulaires d’un passeport français ?

12 destinations exigent une autorisation de voyage électronique (ETA) pour les titulaires d’un passeport français, notamment l’Australie, le Canada, Guam, la Nouvelle-Zélande, le Pakistan, Porto Rico, les Samoa américaines, le Sri Lanka, les États-Unis d’Amérique, l’île Norfolk, les îles Mariannes du Nord, et les îles Vierges des États-Unis.

Quels pays nécessitent un visa en ligne pour les titulaires d’un passeport français ?

16 destinations exigent un visa en ligne pour les titulaires d’un passeport français, parmi lesquels l’Azerbaïdjan, le Bhoutan, le Bénin, la Côte d’Ivoire, Djibouti, la Guinée, l’Inde, l’Iran, le Kenya, le Myanmar, le Nigéria, l’Ouganda, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, la République démocratique du Congo, le Soudan du Sud et l’Éthiopie.

Quels pays nécessitent un visa obligatoire pour les titulaires d’un passeport français ?

23 destinations exigent un visa obligatoire pour les titulaires d’un passeport français, parmi lesquels l’Afghanistan, l’Algérie, l’Angola, le Cameroun, la République centrafricaine, la Chine, le Congo, la Corée du Nord, Cuba, le Ghana, la Guinée équatoriale, le Libéria, la Libye, le Niger, la Russie, le Soudan, la Syrie, le Tchad, le Turkménistan, le Yémen et l’Érythrée.

Par. Passports 360.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici